Minibus évasion !
Excursions en minibus à travers la Suisse et les pays voisins


Activité parrainée par les Rentes Genevoises

Les Rentes Genevoises sont depuis plus de 160 ans au service de la communauté genevoise. Leur promesse est une garantie unique : elles sécurisent tout patrimoine financier qui leur est confié.

Institution genevoise par excellence, il est naturel que les Rentes Genevoises s’impliquent et participent à des projets destinés à la population genevoise. En tant que partenaires des Minibus Evasion, les Rentes Genevoises sont heureuses de s’associer au Mouvement des Aînés de Genève et de permettre ainsi à leurs membres de réaliser des projets de vie.

 

Afin de compléter notre équipe, nous cherchons encore quelques personnes pour organiser, voire accompagner, des excursions en minibus en Suisse ou dans les pays limitrophes.
Disponibilité souhaitée : quelques jours par an. En cas d’intérêt, merci de contacter notre secrétariat au 022 329 83 84.

 Pour m'inscrire

Si vous désirez participer, votre inscription est obligatoire

Un fois sur la page de présentation des excursions :

  1. Cliquez sur le bouton ça m’intéresse de l’excursion désirée
  2. Puis cliquez sur je m’inscris sur la page de présentation de cette excursion
  3. Suivez ensuite la procédure indiquée

NOTA BENE : NOUS NE PRENONS AUCUNE INSCRIPTION PAR COURRIEL (E-MAIL)

 Conditions de participation

Si vous désirez participer, votre inscription est obligatoire

Pour les excursions d’un jour
  • Ces excursions sont réservées aux personnes ayant toute leur mobilité.
  • Les excursions ont lieu par tous les temps.
  • Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.
  • Pour les excursions à l’étranger, prendre une pièce d’identité et des €.
  • Date limite pour les inscriptions : voir la date indiquée pour chaque excursion.
  • Une fois inscrit, le règlement de l’excursion reste dû (selon frais d’annulation indiqués ci-dessous).
  • Le paiement doit être fait dès réception de la facture, mais au plus tard à la date limite d’inscription.
  • Lorsqu’une excursion est complète, les nouvelles personnes qui désirent s’inscrire sont mises en liste d’attente.
  • Dans l’éventualité où une personne inscrite se désisterait, elle est remplacée par la personne en liste d’attente qui s’est inscrite la
    première. Cette personne est alors contactée par notre secrétariat pour l’en informer.
  • Les personnes qui ne se sont pas inscrites ne sont pas acceptées.
  • Si une excursion devait être annulée (cas de force majeure ou pas assez de participants), les personnes inscrites sont informées
    par courriel ou téléphone dès que possible et le montant de la sortie leur est crédité ou remboursé à la réception de notre
    secrétariat.
  • En cas d’empêchement, avertir au plus vite notre secrétariat, afin de libérer la place pour une personne restée en liste d’attente.

 

Assurances frais d’annulation et assistance rapatriement

Si vous n’avez pas d’assurance, ces frais sont à votre charge.
Afin de vous éviter ces frais, nous vous recommandons d’en contracter une.

 

Frais d’annulation pour les excursions d’une journée

  • moins de 3 jours avant le départ : 100% du prix
  • 4-20 jours avant le départ : 75 % du prix
  • Plus de 20 jours avant le départ : 10.- CHF de frais administratifs

 

Pour les excursions de plusieurs jours

Un bulletin d’inscription précisant les conditions spécifiques de participation est envoyé aux personnes intéressées.

 

En vous inscrivant, vous reconnaissez avoir pris connaissance des conditions de participation et convenez d’en accepter tous les termes.
Conditions d'annulation

[types termmeta='activityrefundrules'][/types]