Chère Chantal,

Après plus de six ans de bons et loyaux services au sein du MDA-Activités 50+, vous nous quittez pour profiter d’une retraite bien méritée. Sans vous, le secrétariat semblera vide, mais nous nous consolerons en vous sachant heureuse et épanouie dans votre nouvelle vie.

Nous voulons rappeler le travail extraordinaire que vous avez réalisé en prenant en main les rênes du secrétariat. Grâce à votre investissement et votre énergie, notre association a pu poursuivre son développement en toute sécurité. Travailler avec vous fut un plaisir qui nous donna l’occasion d’apprécier vos compétences et qualités : dévouement, disponibilité, compréhension, gentillesse, modestie… Nous pourrions continuer, mais cela vous ferait rougir. Sans oublier, bien sûr, vos fameux coups de gueule que nous vous pardonnons bien volontiers !

Vous allez nous manquer, chère Chantal, non seulement en raison de votre professionnalisme, mais aussi pour votre sens de l’humour et vos réparties épicées qui ont relevé nos sympathiques relations.
Le comité et le personnel, ainsi que tous les membres qui vous apprécient, se joignent à nous pour vous remercier chaleureusement et vous souhaiter une excellente retraite !
Pour vous remplacer, vous initiez depuis les premiers jours de juillet Madame Ilda Piteira Cha qui prendra pleinement les commandes du secrétariat dès le mois de décembre.

Très heureux de l’accueillir parmi notre équipe de collaborateurs, nous lui souhaitons la bienvenue et formons nos meilleurs vœux pour que ses nouvelles responsabilités parmi nous lui apportent plaisir et satisfaction.

Belle fin d’été et cordiales salutations.

Christian Cuennet, Président

Olivier Chenu, Secrétaire général

 


Télécharger le bulletin (PDF)